Tolerance Zero Du Racisme Dans Les Forces De L Ordre Promet Le
Tolérance Zéro Du Racisme Dans Les Forces De L Ordre Promet Le Retour à l'accueil france france: «tolérance zéro» du racisme dans les forces de l'ordre, promet le gouvernement. le ministre français de l'intérieur christophe castaner a prôné lundi. « je veux une tolérance zéro contre le racisme dans les forces de l’ordre », a déclaré lundi le ministre de l’intérieur qui a annoncé une série de mesures pour lutter contre tout acte.
Police Christophe Castaner Veut Une Tolérance Zéro Contre Le Racisme Le ministre français de l'intérieur christophe castaner a prôné lundi une "tolérance zéro" du racisme au sein des forces de l'ordre et annoncé l'abandon d'une méthode d'interpellation. Le ministre de l'intérieur, christophe castaner, s'est exprimé lundi sur la question du racisme dans les forces de l'ordre, réclamant à ce sujet une "tolérance zéro". le ton se fait plus. Le ministre de l'intérieur christophe castaner a prôné "une tolérance zéro contre le racisme dans les forces de l'ordre françaises", lors de sa conférence de presse ce lundi. Société; castaner réclame une « tolérance zéro » contre le racisme dans les forces de l'ordre. lors d'une conférence de presse, le ministre de l'intérieur a par ailleurs annoncé l.
France Tolérance Zéro Du Racisme Dans Les Forces De L Ordre Promet Le ministre de l'intérieur christophe castaner a prôné "une tolérance zéro contre le racisme dans les forces de l'ordre françaises", lors de sa conférence de presse ce lundi. Société; castaner réclame une « tolérance zéro » contre le racisme dans les forces de l'ordre. lors d'une conférence de presse, le ministre de l'intérieur a par ailleurs annoncé l. Pendant que les jeux olympiques de paris 2024 se poursuivent, jusqu’au dimanche 11 août, dans plusieurs villes françaises, le bureau des droits de l’homme de l’onu a rappelé, lundi, le pouvoir fédérateur du sport, mais surtout a réitéré l’engagement des nations unies à accompagner les etats membres et les fédérations sportives pour lutter contre le racisme dans le sport. «c’est le moment pour le pays de s’attaquer sérieusement aux profonds problèmes de racisme et de discrimination raciale parmi les forces de l’ordre», a déclaré ravina shamdasani, porte parole du haut commissariat des nations unies aux droits de l’homme, lors du point de presse régulier de l’onu à genève (suisse).
Comments are closed.